Logout

10 sur 10! Walmart figure parmi les 10 marques les plus influentes au Canada pour une 10e année consécutive

March 20, 2025

Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Walmart Canada a été nommée l’une des 10 marques les plus influentes au Canada pour la 10e année consécutive! Cette marque de reconnaissance significative témoigne du travail acharné et de l’engagement de nos associés, ainsi que de la confiance que nos clients nous accordent.


L’année 2024 a de nouveau été difficile pour les Canadiens; confrontés à d’importantes pressions financières, ils ont continué de chercher des moyens d’économiser de l’argent. Tout au long de l’année, nous sommes demeurés un partenaire indéfectible pour nos clients. Nous sommes fiers d’être un détaillant sur lequel les Canadiens peuvent compter pour contribuer à faire une différence dans leur vie, dans les moments difficiles comme dans les périodes festives.


Au cours des 30 dernières années, Walmart est devenue une destination de magasinage de choix. Avec plus de 400 succursales et centres de distribution à l’échelle nationale, ainsi qu’une présence croissante dans le commerce électronique, nous sommes largement en mesure de servir les trois millions de clients qui magasinent chez nous chaque jour.


Nous sommes vraiment honorés d’avoir le privilège de servir nos précieux clients grâce au dévouement de plus de 100 000 associés. Nous demeurons plus engagés que jamais à remplir notre mission d’aider les Canadiens à économiser de l’argent afin qu’ils puissent vivre mieux. En janvier dernier, nous avons annoncé un investissement historique de 6,5 G$ pour ouvrir de nouvelles succursales et améliorer notre réseau de distribution existant, nous assurant ainsi de continuer à offrir la meilleure expérience de magasinage possible à notre clientèle.


Nous savons que les nouvelles mamans, les nouveaux arrivants au Canada et les nouveaux clients de Walmart recherchent tous un détaillant en qui ils peuvent avoir confiance et qu’ils apprécient. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute de vos commentaires afin d’améliorer constamment nos offres de produits et de services. Que nos clients magasinent en succursale ou en ligne, nous sommes engagés à surpasser leurs attentes chaque jour en leur offrant des produits de qualité au juste prix.

Nous nous transformons de la bonne façon. Notre gamme de produits évolue continuellement, de nos produits de marque Walmart très appréciés aux aliments plus internationaux. Mentionnons aussi les articles de Bouclair, Linen Chest et Mastermind Toys, toujours populaires et tous offerts sur notre Marché électronique. De plus, notre collaboration avec les influenceurs, incluant récemment Tori Wesszer, apporte de la nouveauté et de l’enthousiasme.


Le temps, c’est de l’argent, et nous le savons fort bien! C’est pourquoi nos services de cueillette et économatique, ainsi que le Laissez-passer de livraison, gagnent en popularité. Nous modernisons et élargissons également notre réseau de succursales pour répondre à vos besoins, et nous investissons dans la formation et la technologie de nos associés pour offrir un service encore meilleur.


Nous adorons être au cœur des communautés que nous servons; nous avons remis plus de 850 M$ à des organismes de bienfaisance depuis 1994. La croissance de notre présence numérique nous permet de plus de resserrer encore davantage nos liens avec notre clientèle.


Nous tournons notre regard vers l’avenir et continuerons à travailler sans relâche pour nos clients et nos communautés.


Nous sommes ravis de poursuivre cette aventure. Renforcer l’influence de la marque est un travail de longue haleine et nous sommes reconnaissants de la confiance et du soutien des Canadiens.


À un avenir brillant, tous ensemble!


L’édition de cette année est issue d’un sondage distribué à un échantillon représentatif de 6 700 Canadiens de toutes les régions, de tous les genres et de toutes les générations. Ipsos s’appuie sur une analyse approfondie des aspects qui contribuent à l’influence d’une marque, soit la fiabilité, l’engagement, l’avant-gardisme, la responsabilité d’entreprise, la présence, l’empathie et la pertinence, ainsi que de la façon dont ils ont été mis de l’avant par les plus grandes marques du pays.

#f2f2f2