Tous pourraient tirer profit de leur propre lutin de Noël pour simplifier la période des Fêtes. Déjà reconnue comme la destination de choix pour atténuer le stress des achats des Fêtes, Walmart sort cette année de sa manche un petit extra taquin pour venir en aide à notre clientèle.
Intitulée Lutins des Fêtes, la publicité télévisée de cette année met en vedette Louis, un associé très enthousiaste de Walmart habillé en lutin. Comme tous nos associés, Louis se consacre à aider les clients à trouver tous les cadeaux qu’ils recherchent. Louis ajoute une touche humoristique et ludique à leur magasinage.
« Nous sommes conscients que la saison des Fêtes peut être stressante, avec sa kyrielle d’installation de décorations, d’achat des cadeaux et de réceptions. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être la destination de confiance où les clients peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour rendre les Fêtes magiques… tout en respectant leur budget », a déclaré Melissa Pereira, directrice, création et contenu chez Walmart Canada. « En tant que maman qui travaille et s’occupe de deux enfants turbulents, je prends toute l’aide que je peux obtenir, surtout pendant les Fêtes. Et c’est ce que Walmart fait le mieux, aider les clients comme moi quand nous en avons le plus besoin. »
La chasse aux cadeaux peut être particulièrement épuisante et Walmart facilite les choses grâce à une incroyable sélection d’articles à prix abordables et des milliers d’articles en chute de prix durant la saison des Fêtes. Les clients peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour illuminer la saison, incluant des décorations festives, des appareils électroniques, les jouets les plus convoités, des vêtements mode des Fêtes, de la nourriture délicieuse et plus encore, tous offerts aux bas prix de tous les jours de Walmart.
L’annonce télévisée des Fêtes sera diffusée jusqu’à Noël et fait partie d’une vaste campagne de marketing des Fêtes qui comprend les médias traditionnels et une captivante avant-première médiatique, et s’étend également à diverses plateformes numériques, incluant Buzzfeed, Instagram, Facebook, TikTok et YouTube, assurant ainsi une diffusion étendue à un public diversifié.
Les clients peuvent découvrir les meilleures trouvailles de la saison dans nos livrets des Fêtes et sur notre site Web, et peuvent magasiner en succursale ou en ligne, tout en profitant de nos services de cueillette et de livraison rapides et faciles.
Nous sommes impatients d’aider les clients de Walmart à faire de ce Noël une occasion particulièrement spéciale et mémorable.