Les feuilles qui rougissent et les températures à la baisse envoient un signal clair : la période des Fêtes est à nos portes et les réjouissances peuvent commencer.
Cette année, Walmart Canada facilite plus que jamais l’esprit festif en s’associant à la populaire auteure canadienne de livres de cuisine et influenceuse de style de vie Tori Wesszer , de Fraîche Living, pour vous offrir en édition limitée une gamme d’articles pour la maison et les réceptions des Fêtes. La diététiste, auteure de livres de cuisine et blogueuse de style de vie de Kelowna, en Colombie-Britannique, est une épouse et mère de deux jeunes garçons qui comprend à quel point la période des Fêtes peut être occupée.
Cette collection intemporelle, tendance et abordable de 75 pièces marque la première collaboration de Walmart Canada avec un influenceur pour lancer une gamme de décoration.
Nous nous sommes entretenus avec l’équipe interne de développement et de conception de produits de marques maison de Walmart Canada, Helia Aguiar et Andrea Moody, pour découvrir comment la collection avec Tori a été créée.
Insuffler la magie des Fêtes
Pour donner vie à l’esthétique élégante et ludique de Tori, l’équipe de conception interne de Walmart Canada a travaillé en étroite collaboration avec elle à chaque étape du processus de développement de la collection, élaborant ensemble une riche palette de couleurs, de textures et de tissus qui incarnent l’esprit d’unité qui anime les Fêtes.
« Je dis toujours que la création d’une collection ressemble à un casse-tête : toutes les pièces doivent s’emboîter parfaitement. Dans ce cas, notre objectif était de créer une collection qui reflétait l’esthétique de Tori et surprendrait et ravirait nos clients », a déclaré Andrea Moody, directrice principale, Développement et conception de produits chez Walmart Canada. « Nous avons étudié avec Tori les tendances dominantes de la saison et d’un commun accord avons décidé des couleurs et des motifs, puis injecté à la collection les touches personnelles et l’esthétique de Tori, dominée par les arcs et les couronnes de laurier qui ornent les articles. »
De l’examen des options d’échantillons à la sélection d’éléments décoratifs clés, en passant par l’intégration des changements en fonction des commentaires de Tori, l’équipe de conception interne de Walmart a tiré le meilleur parti de ses rencontres avec cette dernière, incluant l’ajout de certains articles spéciaux, comme les ornements de cadres photo et les articles de décoration de boîte aux lettres qui sont venus enrichir la collection.
« Notre vision était de créer avec Tori une collection à la fois belle, intemporelle et abordable », a déclaré Helia Aguiar, conceptrice chez Walmart Canada. « Nos clients sont toujours à la recherche d’idées de décoration qui ajoutent à la magie des Fêtes sans vider leur portefeuille.
Cette nouvelle collection comble parfaitement ce besoin avec ces articles charmants qui incluent des couronnes, des minimaisons, des ornements, des arbres de verre et des rennes, tous offerts à des bas prix de tous les jours à partir de 4,98 $. Maintenant, tout le monde peut décorer sa maison pour les Fêtes selon le style chaleureux et invitant de Tori. »
« Notre incroyable équipe de développement et de conception de produits est basée au Canada, alors ce fut merveilleux de travailler avec une influenceuse canadienne pour créer cette collection », a ajouté Moody. « Collaborer avec Tori a été un processus nouveau et spécial… et très amusant ! »
La collection Fraîche Living est offerte en exclusivité dans les succursales de Walmart Canada et en ligne à Walmart.ca.