Quand je me suis jointe à Walmart Canada il y a 29 ans, ce n’était qu’un moyen d’atteindre un but. En tant que mère célibataire, j’avais besoin de soutenir mon enfant tout en restant aux études à temps plein. Toutefois, pendant mon séjour dans l’entreprise, j’ai commencé à adopter une autre perspective, celle d’un avenir. Au début, je traitais des commandes. Aujourd’hui, j’occupe le poste de directrice générale adjointe au CDHC 7088 de Mississauga.
Je suis restée chez Walmart parce que j’ai constaté que je pouvais avoir une influence positive sur les autres et les aider à atteindre leur plein potentiel. Parfois, les gens ne réalisent pas ce dont ils sont capables jusqu’à ce qu’une personne qui croit en eux leur montre les possibilités qui existent. Notre entreprise mise réellement sur le perfectionnement des associés et l’ouverture des perspectives, et j’en suis la preuve.
J’ai eu la chance de travailler avec des leaders incroyables comme Dwight Paul, directeur général au CDR 7102. Dwight a contribué à ma croissance professionnelle et à celle de bien d’autres personnes. Sans son leadership, je ne sais pas si je serais dans la même situation aujourd’hui, en mesure d’influencer mes propres associés. Maintenant, c’est à mon tour d’aider d’autres personnes à se perfectionner, et c’est l’aspect le plus gratifiant de mon travail.
Pendant les 29 années que j’ai passées chez Walmart, j’ai reçu de l’aide, des encouragements et les outils dont j’ai besoin pour me perfectionner. Je crois sincèrement au pouvoir du mentorat et à la croissance personnelle qui résulte de l’aide apportée aux autres, car enseigner, c’est apprendre deux fois.
Voici mon conseil pour vous : si vous établissez un objectif de carrière et que vous avez suffisamment de détermination, les possibilités offertes par Walmart sont infinies. Il n’y a pas de limite invisible.