Qui dit magasinage de la rentrée des classes, dit aussi dépenses pour les parents. Mais c’est aussi l’occasion pour les enfants d’affirmer leur style unique.
Reconnue pour ses bas prix, sa vaste offre de produits et son côté pratique, Walmart Canada est fière d’être la destination par excellence pour le magasinage de la rentrée des classes. Elle est aussi heureuse de pouvoir répondre aux différents besoins des enfants et rendre l’expérience de magasinage amusante et agréable.
« En tant que mère de deux enfants, je sais que les enfants veulent exercer leur pouvoir de décision quand vient le temps de faire des achats pour l’école. Et ils ne se gênent pas pour le faire!, affirme Melissa Pereira, directrice de l’équipe de création et de contenu à Walmart Canada. C’est sur cet aspect que nous voulons mettre l’accent dans notre campagne de publicité pour la rentrée des classes. Peu importe le style des enfants, nous avons ce qu’il leur faut, à petits prix, pour l’école. »
Cette année, la publicité télévisée de la rentrée de classes met en vedette un jeune garçon qui magasine à Walmart. Il ne fait pas que magasiner, il définit son style personnel en choisissant ses propres t-shirts mode, fournitures scolaires et accessoires, tous offerts dans une foule de couleurs, d’imprimés et de motifs amusants et tendance.
Parmi les milliers d’articles en chute de prix, dont des essentiels de la rentrée, les parents seront ravis de trouver ce dont leurs enfants raffoleront à bas prix.
Les publicités télévisées de la rentrée seront diffusées jusqu’en septembre et font partie d’une campagne de marketing complète, laquelle comprend des publicités dans les médias traditionnels et dans différentes plateformes numériques, dont Buzzfeed, Instagram, Facebook, TikTok et YouTube afin d’atteindre le plus grand nombre de personnes.
Bon magasinage de la rentrée des classes!