Logout

Une associée de Walmart Canada héberge une famille après les attentats du 11 septembre

April 11, 2024

« Je suppose que j’ai touché le cœur de quelqu’un », déclare, les larmes aux yeux, Sharon Richards, associée de Walmart Canada, après avoir lu un message laissé par une famille qu’elle a aidée à la suite des attentats terroristes du 11 septembre 2001.


Juste après les attentats, des centaines de vols américains ont été déroutés vers des aéroports canadiens, et 38 ont atterri dans la petite ville de Gander, à Terre-Neuve.


Les habitants ont fait preuve d’hospitalité et de gentillesse en offrant tout ce qu’ils pouvaient pour aider les voyageurs coincés dans leur municipalité jusqu'à ce que ces derniers puissent rentrer chez eux. Une de ces personnes était Sharon Richards, associée de la succursale 3033.


Sharon a accueilli chez elle une famille qui avait besoin d’un endroit où loger en attendant de connaître la suite des événements. C’est l’amour et la compassion de Sharon pour les gens qui l’ont amenée à aider ces étrangers sans aucune hésitation.

Cette année, Walmart Canada célèbre 30 ans d’efforts visant à aider les Canadiens à économiser plus et à vivre mieux, et souligne les moments et les associés uniques qui ont marqué notre histoire. 


Comptant au-delà de 100 000 employés, Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs au pays et sert de tremplin professionnel pour de nombreux Canadiens et nouveaux arrivants. Chaque semaine, environ 3 millions de clients visitent le site walmart.ca et notre réseau de plus de 400 succursales à l’échelle nationale. Walmart Canada s’engage à soutenir les communautés qu’elle dessert et, depuis 1994, a remis plus de 750 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens.


Si vous avez une histoire sur la façon dont Walmart Canada a eu des répercussions positives sur vous, partagez-la avec nous ici.

#f2f2f2