Plus que jamais, les Canadiens se tournent vers les marques privées lorsqu’ils magasinent chez nous et choisissent des produits de marques maison, comme Great Value, Notre Excellence et Mon marché fraîcheur.
Ces produits sont fabriqués exclusivement pour nos clients et nous cherchons sans cesse à les améliorer, en offrant encore plus de choix de qualité à prix abordable.
Depuis peu, plus de 400 produits alimentaires de marques maison arborent un nouveau crochet bleu sur l’emballage, indiquant qu’ils font partie de notre nouveau programme Ingredient Wise.
Dans le cadre de ce programme, nous avons supprimé cinq ingrédients dont les clients ne veulent pas.
Les produits affichant le logo et le crochet Ingredient Wise sont exempts des ingrédients suivants :
- Colorants synthétiques
- Arômes artificiels
- Édulcorants artificiels
- Huiles végétales hydrogénées
- Glutamate monosodique
Ce programme est l’exemple parfait de notre engagement à formuler nos marques maison en tenant compte des préférences de la clientèle.
Nos spécialistes en développement de produits, comme Andrew Gugula, participent à chaque étape du processus afin de concevoir les produits de marques maison que nos consommateurs apprécient tant.
« Concevoir des produits alimentaires de marque maison est une grande responsabilité. Notre objectif est de répondre aux besoins des consommateurs en leur offrant des produits délicieux qui répondent concrètement à leurs attentes, explique Andrew. Notre équipe de développement de produits s’inspire des commentaires des clients dans le processus de création, en choisissant soigneusement les ingrédients et en optimisant les recettes jusqu’à ce qu’elles soient prêtes pour la commercialisation. »
Le programme Ingredient Wise a été lancé dans nos succursales en 2022. Plus de 400 produits améliorés ont été lancés cette année, et d’autres suivront. Apprenez-en davantage à www.walmart.ca/fr/ingredient-wise.