La beauté est une expression de soi. Et en tant que l’un des plus grands détaillants du pays, c’est une priorité pour nous de nous assurer que tous nos clients se voient reflétés dans notre assortiment de beauté. En tant que passionnée de beauté et chef de catégorie principale des cosmétiques chez Walmart Canada, je suis heureuse d’offrir des produits uniques que nos clients peuvent se procurer en toute confiance.
Et, lorsque nos clients font leurs achats chez Walmart, nous voulons qu’ils puissent choisir non seulement parmi les marques classiques qu’ils connaissent et aiment, mais aussi parmi les marques émergentes avec de nouvelles offres qu’ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs.
C’est pourquoi nous avons organisé notre tout premier Sommet de la beauté cette année, invitant les représentants des marques de beauté, grandes et petites, à nous rencontrer virtuellement sur une série de 2 jours.
Notre objectif? Faciliter le processus pour que les marques de beauté et de soins de la peau nouvelles, émergentes et plus petites puissent voir leurs produits sur les tablettes de Walmart Canada. Nous avons recherché des marques qui ont non seulement une offre de produits unique, mais qui sont également inclusives à la base. Nous sommes fiers de lancer de nouvelles marques excitantes en succursale et en ligne cette année, y compris certaines qui sont exclusives à Walmart et d’autres détenues et fondées par des femmes, des communautés PANDC et 2SLGBTQ+.
Les plus de 300 nouveaux produits à la disposition de nos clients* dans le cadre de cette initiative contribueront à créer un assortiment plus diversifié pour nos clients, y compris une gamme de nuances plus étendue en succursale, tout en soutenant les entreprises détenues ou dirigées par des groupes historiquement marginalisés. Ils s’ajoutent à plus de 3 000 produits dans notre assortiment de produits de beauté existant - un assortiment qui contient les produits que nos clients recherchent, dans les teintes dont ils ont besoin et à nos prix bas quotidiens.
Bien que ces nouveaux produits et marques seront offerts dans les succursales à partir de l'année prochaine, certains le seront dès cette semaine!
UOMA de Sharon C. arrive au Canada ! Fièrement détenue par des personnes noires, cette marque se concentre sur la beauté inclusive au-delà de la gamme de nuances, en offrant de la qualité à tous les humains. Avec 30 nuances de fond de teint disponibles, l'offre englobe une variété de teints et de sous tons au prix auquel les clients s'attendent de Walmart. Les cosmétiques de couleur, les produits pour le teint et les soins de la peau sont végétaliens, sans cruauté et respectueux de l'environnement. Nous sommes ravis d'être le détaillant canadien exclusif de cette marque.
Prideful crée des produits qui ne sont pas propres à un sexe et qui s'adressent aux personnes fières et déterminées tout au long de l'année. La marque sera lancée en succursale et en ligne chez Walmart Canada avec une sélection de produits pour le bain et de cosmétiques de couleur. Prideful sera disponible exclusivement chez Walmart Canada.
Lottie London offre les dernières innovations en matière de beauté avec des produits qui sont inclusifs, abordables et sans cruauté. Fondée par Charlotte Knight, vétérane de l'industrie, les amateurs de beauté peuvent s'attendre à des cosmétiques, des produits pour les ongles et des pinceaux axés sur les tendances de la gamme. Lottie London est une autre marque exclusive à Walmart Canada!
Bubble est une marque de produits pour le bain et de beauté à base de thé inspirée par le phénomène du thé aux perles. Cette marque sans cruauté détenue par des femmes a été lancée en 2014 et est offerte exclusivement chez Walmart Canada en 2022.
[re]fresh Skin Therapy est une marque de produits de soins de la peau végétaliens, sans gluten et sans cruauté, créée par Joanna Shu et fabriquée aux États-Unis. Fondée en 2013, [re]fresh Skin Therapy se concentre sur la création de produits qui fonctionnent même sur les types de peau les plus sensibles avec des ingrédients naturels et écologiques.
Apothecary by Dr. Botanicals propose des soins de la peau végétaliens avec des formules qui exploitent les bienfaits, l'énergie et les vitamines de la nature. Cette ligne de produits éthiques ne fait pas de tests sur les animaux et se concentre sur la création de produits naturels pour résoudre les problèmes de chacun, en se basant sur la science et la recherche. Apothecary by Dr. Botanicals est fièrement LGBT et détenue par des minorités, et célèbre la diversité et l'inclusion.
Notre équipe est passionnée par la création d'une expérience d'achat de produits de beauté qui présente à nos clients des solutions innovantes pour les soins de la peau, des cosmétiques de couleur axés sur les tendances et une gamme de nuances qui s'adresse à tous.
Il y a beaucoup d’autres choses à venir et nous sommes impatients de vous montrer ce qui va suivre.
* L'assortiment en magasin et en ligne peut varier.