Logout

Restrictions au Manitoba

Oct. 30, 2020

1 Min. de lecture

Restrictions au Manitoba

La sécurité chez Walmart
Walmart accorde la priorité à la sécurité de ses associés et de ses clients. En tant que commerce de détail fournissant des services essentiels, Walmart se conforme aux nouvelles restrictions gouvernementales dans ses succursales du Manitoba. Nous pouvons tous contribuer à réduire la propagation de la COVID-19, et nous souhaitons collaborer de façon constructive avec le gouvernement du Manitoba.

Ce qui a changé dans nos succursales du Manitoba
Jusqu’à nouvel ordre, seuls les articles essentiels seront vendus dans nos succursales du Manitoba. Pour consulter la liste complète des articles pouvant être vendus dans nos succursales, veuillez accéder au site Web du gouvernement du Manitoba qui décrit en détail les restrictions en cliquant ici.

Le magasinage en ligne à Walmart.ca
Les clients peuvent continuer d’avoir accès à tous nos articles en visitant Walmart.ca et ils peuvent opter pour notre service de cueillette à l’auto ou de livraison sans contact pour recevoir leurs achats.
Nous avons accru notre capacité de commerce électronique en ajoutant davantage de créneaux de cueillette pour permettre à nos clients d’obtenir leurs produits plus rapidement.

Le magasinage dans les succursales Walmart
Pour profiter d’une meilleure expérience de magasinage en magasin, les clients peuvent utiliser la nouvelle fonctionnalité Réservez un créneau de visite de l’application Walmart. Voici comment faire :
1. Sélectionner la succursale la plus proche et le créneau d cueillette souhaité;
2. Recevoir un courriel de confirmation de la réservation du créneau;
3. Montrer le courriel de confirmation à l’associé se tenant à l’entrée pour accéder en priorité à la succursale.

La sécurité chez Walmart
La sécurité est toujours notre priorité. Soyez assurés que nous continuerons à prendre les mesures nécessaires pour assurer le bien-être de nos clients et de nos associés, notamment :
· Le nettoyage accru dans l’ensemble de la succursale;
· Des contrôles-santé, qui comprennent la prise de la température de tous les associés au début de chaque quart de travail;
· La limite du nombre de clients dans la succursale en même temps;
· Le nettoyage des chariots de magasinage;
· L’invitation à se laver régulièrement les mains;
· Le nettoyage périodique des espaces de travail (y compris les caisses);
· L’installation de panneaux de plexiglas aux caisses, au service à la clientèle et dans nos pharmacies;
· L’ajout de marquages au sol et de sens unique dans les allées pour assurer la distanciation physique;
· Les masques obligatoires pour les associés et les clients.

Nous vous remercions de votre patience pendant cette période difficile.

#f2f2f2