La santé et la sécurité de nos clients et de nos associés est notre priorité. Nous comprenons que les Canadiens se préoccupent du COVID-19. Nos clients peuvent être assurés que nous prenons ce problème très au sérieux. Walmart suit présentement les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada qui affirme que le risque de transmission du virus au Canada demeure faible. Cela dit, nous avons pris des mesures de précaution :
- Nous avons mis sur pied une équipe pour surveiller la situation et soutenir nos associés
- Nous avons envoyé des communiqués à nos succursales, à nos centres de distribution ainsi qu’à nos bureaux avec des conseils pour prendre les précautions appropriées. Nous les soutenons s’ils ont des questions.
- Walmart Canada limite temporairement tous les déplacements d’affaires non essentiels vers la Chine continentale et à l’intérieur ou provenant de la Chine continentale et tiendra toutes les réunions de manière virtuelle.
- Nous travaillons de concert avec nos fournisseurs afin de satisfaire à la demande grandissante de nos clients envers les produits de certaines catégories, notamment les aliments non périssables et les désinfectants pour les mains
- Mise à jour des directives des déplacements d’affaires des associés de Walmart Canada:
Nous avons limité tous les déplacements d'affaires transfrontaliers non essentiels.
Au Canada, nous continuerons les déplacements intérieurs liés aux opérations commerciales essentielles. Cependant, nous limiterons les voyages moins essentiels liés aux conférences, aux foires commerciales et autres événements. Nos associés sont encouragés à utiliser leur meilleur jugement et à tirer parti des réunions virtuelles dans la mesure du possible.